PIECES A FOURNIR POUR UN DOSSIER DE PENSION DE RESERTION AUX AYANTS-CAUSE
Bon nombre de nos personnels ont des difficultés à constituer les dossiers pour les ayants-droits lors du décès de leur parent. Que faire ?
Ce qu'il faut faire en cas de mise à la retraite
Très souvent, les personnels atteints de la limite d’âge de service ont du mal à constituer leur dossier de mise à la retraite.
La cérémonie d'inauguration du centre régional de prise en charge des patients testés positifs au Coronavirus a eu lieu le 14 Août 2020.
Ledit comité a été installé le 29 juillet 2020, lors du lancement de la 10è édition du mois de lutte contre les hépatites virales.
Lumière sur le prétendu mauvais traitement des patients du Covid 19 à Bertoua
Dr Fokouo Valentin, responsable de l'incident du COVID 19 à l'Est fait savoir que c'est juste un souci de logistique. Entretien à lire.
Ensemble nous vaincrons la COVID 19
Malgré la hausse du nombre de cas positifs à l’Est, la situation tend vers la maîtrise de la pandémie.
Un nouveau départ !
Après un passage à vide pour des raisons techniques, revoici votre plateforme de communication de l'Hôpital Régional de Bertoua.
LA DIALYSE EST EFFECTIVE

A l’hôpital régional de Bertoua, la séance de dialyse coûte 5000 Fcfa.