La cérémonie d'inauguration du centre régional de prise en charge des patients testés positifs au Coronavirus a eu lieu le 14 Août 2020.
Ledit comité a été installé le 29 juillet 2020, lors du lancement de la 10è édition du mois de lutte contre les hépatites virales.
Lumière sur le prétendu mauvais traitement des patients du Covid 19 à Bertoua
Dr Fokouo Valentin, responsable de l'incident du COVID 19 à l'Est fait savoir que c'est juste un souci de logistique. Entretien à lire.
Ensemble nous vaincrons la COVID 19
Malgré la hausse du nombre de cas positifs à l’Est, la situation tend vers la maîtrise de la pandémie.
Un nouveau départ !
Après un passage à vide pour des raisons techniques, revoici votre plateforme de communication de l'Hôpital Régional de Bertoua.

Après l’annonce faite il y a quelques jours des cas de choléra dans les régions de l’Adamaoua et du centre, une barrière préventive a été
Mme ELISABETH MBALA EPSE METENDE : ENTRE PASSION ET AMOUR DU METIER
Elle a reçu la Médaille d’Honneur du Travail et Argent le 01 Mai dernier, honorant ainsi l’Hôpital Régional de Bertoua.
Des blocs latrines pour l'assainissement

Au total 16 toilettes nouvellement construites pour palier les sanitaires hors d’usage.