Equipement : le service de radiologie acquiert un nouvel appareil
Cet outil doté d’une technologie récente fait la fierté du service, qui a reçu 3000 patients environ en l’espace de quelques mois.
Entretien avec le Docteur Huguette NGUELE MEKE, Directeur de l'hôpital régional de Bertoua
En marge de la présentation de l’hôpital de Bertoua, Mme le Directeur fait une incursion dans la prise en charge des patients COVID-19.
Formation sanitaire: L’hôpital régional de Bertoua autopsié
Les efforts consentis par le responsable de la structure pour des soins de qualité se heurtent à la vétusté de certains équipements
Vaccination contre la COVID-19: L’hôpital régional de Bertoua mobilise la population.
A travers l’organisation d’une campagne de sensibilisation placée sous le slogan « je me vaccine, je me protège, je protège les autres ».
PIECES A FOURNIR POUR UN DOSSIER DE PENSION DE RESERTION AUX AYANTS-CAUSE
Bon nombre de nos personnels ont des difficultés à constituer les dossiers pour les ayants-droits lors du décès de leur parent. Que faire ?
Ce qu'il faut faire en cas de mise à la retraite
Très souvent, les personnels atteints de la limite d’âge de service ont du mal à constituer leur dossier de mise à la retraite.
La cérémonie d'inauguration du centre régional de prise en charge des patients testés positifs au Coronavirus a eu lieu le 14 Août 2020.
Ledit comité a été installé le 29 juillet 2020, lors du lancement de la 10è édition du mois de lutte contre les hépatites virales.
Lumière sur le prétendu mauvais traitement des patients du Covid 19 à Bertoua
Dr Fokouo Valentin, responsable de l'incident du COVID 19 à l'Est fait savoir que c'est juste un souci de logistique. Entretien à lire.