Ensemble nous vaincrons la COVID 19
Malgré la hausse du nombre de cas positifs à l’Est, la situation tend vers la maîtrise de la pandémie.
Un nouveau départ !
Après un passage à vide pour des raisons techniques, revoici votre plateforme de communication de l'Hôpital Régional de Bertoua.
LA DIALYSE EST EFFECTIVE

A l’hôpital régional de Bertoua, la séance de dialyse coûte 5000 Fcfa.
Près de 70 personnels et médecins formés
Le directeur de l’hôpital régional Dr Huguette Claire Nguélé Meke veut faire de cette institution sanitaire, un milieu sans choléra.
35 agents d’entretien et brancardiers à l’école du choléra
Ils ont été formés les 27 et 28 juillet dernier pour les capaciter à répondre face à la menace.

Après l’annonce faite il y a quelques jours des cas de choléra dans les régions de l’Adamaoua et du centre, une barrière préventive a été
Mme ELISABETH MBALA EPSE METENDE : ENTRE PASSION ET AMOUR DU METIER
Elle a reçu la Médaille d’Honneur du Travail et Argent le 01 Mai dernier, honorant ainsi l’Hôpital Régional de Bertoua.
Des blocs latrines pour l'assainissement

Au total 16 toilettes nouvellement construites pour palier les sanitaires hors d’usage.