Près de 70 personnels et médecins formés
Le directeur de l’hôpital régional Dr Huguette Claire Nguélé Meke veut faire de cette institution sanitaire, un milieu sans choléra.
35 agents d’entretien et brancardiers à l’école du choléra
Ils ont été formés les 27 et 28 juillet dernier pour les capaciter à répondre face à la menace.

Après l’annonce faite il y a quelques jours des cas de choléra dans les régions de l’Adamaoua et du centre, une barrière préventive a été
Mme ELISABETH MBALA EPSE METENDE : ENTRE PASSION ET AMOUR DU METIER
Elle a reçu la Médaille d’Honneur du Travail et Argent le 01 Mai dernier, honorant ainsi l’Hôpital Régional de Bertoua.
Des blocs latrines pour l'assainissement

Au total 16 toilettes nouvellement construites pour palier les sanitaires hors d’usage.
Une fosse pour récycler les déchets

Le manque d’un service compétent a emmené la hiérarchie de l’hôpital à creuser une fosse.
Cap sur 2018 : OBJECTIFS : PERFORMANCE ET EFFICACITE.

« Il nous faut tenir la dragée haute. Mais surtout faire mieux afin de corriger nos lacunes. »
Le scanner est disponible !
Désormais, il est possible que toutes les interventions d'envergure qui nécessitent le scanner soient faites sur place
Un arbre de Noël en partage
La tradition sera respectée cette fin d’année à l’Hôpital Régional de Bertoua. Pour le personnel et pour les patients, un arbre de Noël est